samedi 19 novembre 2011

Téléphones ZTE R620 et ZTE S213 à 9,90 euros - Bouygues Telecom / Electrodépôt

Bouygues Telecom vend en ce moment 9,90 euros le téléphone ZTE R620 en association avec son offre prépayée. Avec le cashback Poulpeo vous pouvez en outre récupérer 12 euros soit davantage que la valeur du téléphone...

Lien



Caractéristiques :

  • Ecran couleur 1.8 pouces
  • Radio FM & Lecteur MP3
  • Appareil photo 0.3 Mpx
  • Jack 3.5 mm

A noter qu' Electrodépôt vend un modèle comparable au même prix, le ZTE S213, sans cashback mais débloqué.

3 commentaires:

  1. Bon, je relance une nouvelle fois ma demande : citron, laisse moi une adresse mail ou te contacter, ou contacte moi à mbablogspot[arobase]gmail.com , ou bien, si tu es sur hfr, laisse moi ton pseudo ou envoie moi un mp ( pseudo : djlemon )

    merci, c'est relativement important

    RépondreSupprimer
  2. keske c ke ce binz de copie de blog ????

    RépondreSupprimer
  3. c'est le blog de "citron" qui ignore mes messages et/ou les censure :D

    j'aurai aimé le contacter lui au lieu de devoir contacter blogger pour "copie", mais il n'a pas l'air de vouloir me parler...

    RépondreSupprimer