dimanche 13 novembre 2011

FreeAgent Dockstar à 9,93 euros - FNAC [Terminé]



Caractéristiques :
L'adaptateur réseau FreeAgent DockStar offre le moyen idéal pour partager votre vie numérique et y accéder. Vous pouvez presque tout partager en seulement quelques clics. Accédez à vos fichiers à partir de n'importe quel ordinateur en réseau, chez vous comme dans le monde entier.* Tout cela à partir d'un petit boîtier pratique.
Il vous suffit de connecter le disque dur FreeAgent Go™ à l'adaptateur réseau FreeAgent DockStar pour pouvoir partager vos fichiers, vos photos et vos vidéos avec qui vous souhaitez, dans le monde entier. Tout cela à partir de votre disque dur portable. Vos amis obtiennent une liaison directe pour télécharger les fichiers que vous partagez et vous pouvez les autoriser à vous transférer les leurs. Vous avez un iPhone ? Vous pouvez envoyer vos photos directement sur FreeAgent DockStar depuis votre appareil.

2 commentaires:

  1. Salut je trouve pas le lien. Est-ce que c'est toujours disponible ? Merci pour la réponse ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je relance une nouvelle fois ma demande : citron, laisse moi une adresse mail ou te contacter, ou contacte moi à mbablogspot[arobase]gmail.com , ou bien, si tu es sur hfr, laisse moise ton pseudo ou envoie moi un mp ( pseudo : djlemon )

    merci, c'est relativement important

    RépondreSupprimer