jeudi 16 février 2012

iPad 3G 16 gigas à 199 euros - Darty

Quelques magasins Darty disposent encore de vieux stocks d'iPad de première génération 3G avec pack opérateur Orange et les écoulent à des prix intéressants en prépayé : 199 euros pour la version 16 gigas, 249 euros pour la version 32 gigas et 299 euros pour la version 64 gigas.

Ils sont vendus avec un pass Orange 24 heures et, après vérification, ils semblent bien simlockés.






Edit : les versions 16 et 32 gigas ne sont apparemment plus disponibles dans aucun magasin. Il reste ici et là des packs 64 gigas à 299 euros, ce qui reste un rapport qualité prix intéressant. Contactez votre magasin par téléphone avant de vous déplacer. N'hésitez pas à insister, dans un premier temps ils vous répondront probablement qu'ils n'ont plus d'iPad 1 depuis longtemps sans même se donner la peine de chercher...

5 commentaires:

  1. Dégoûté de pas avoir vu ça plus tôt :(

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Très intéressant... J'en ai vu également sur le site http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ mais j’avais un peu peur de m’en procurer un... Aurais-tu des infos concernant le pays où ils ont été fabriqués par hasard ?

    Merci d'avance pour ta réponse,
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. je suis impressionné par vos article vraiment c'est utile je vous remercie pour vos efforts,je vais sans doute le publier sur ma page Facebook et le suggéré a mes amis;)

    RépondreSupprimer
  5. Vas-y balance les nouveautés maintenant !!! :D

    RépondreSupprimer