jeudi 27 octobre 2011

Un graveur DVD externe à 9,90 euros - Phone House [Terminé]



LienPhone House

Caractéristiques
Graveur DVD Externe Slim Glossy Samsung • Ecriture DVD±R 8x • Ecriture Double couche DVD± 6x • Autoalimenté en USB 2.0 • Prise en charge des disques 8cm et 12cm • Technologie Super-WriteMaster™ • RoHS Compliant • Compatibilité Windows et MacDisponible

J'ai été le premier à signaler ce bon plan, 48 heures avant tout le monde. Donc n'hésitez pas à passer régulièrement sur le blog !

 

7 commentaires:

  1. Y en a qu'ont pas perdu de temps : http://www.leboncoin.fr/informatique/248733338.htm?ca=12_s

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, je n'ai pas été assez rapide ...
    Par ailleurs étant donné que je trouve les affaires proposées dans ce blog vraiment intéressantes et originales je me suis permis de le citer sur mon site ( sur cette page http://argent.radin.free.fr/blog-bons-plans.html )

    RépondreSupprimer
  3. ah... je croyais que c'était un blog "sans censure".... on dirait que non ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bien joué les deux graveurs :)
    Si t'en revends un pense à moi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je veux bien penser à toi mais tu n'as pas laissé d'@ :D

    Sinon, commandé il y a 15 jours, toujours rien reçu, pas de mail d'expédition, aucune nouvelle... J'ai toujours exécré ThePhoneHouse, ça va pas aller en s'améliorant.

    RépondreSupprimer
  6. Ils n'avaient pas de graveurs en stocks, cette promotion ne concernait que les quelques exemplaires qui restaient en boutique.
    Ils promettent maintenant d'envoyer un produit équivalent à ceux qui ont commandé. On verra bien...

    RépondreSupprimer